![Cathéter à ballonnet pour greffe de Stents - 5 Cathéter à ballonnet pour greffe de Stents - 5](https://www.biomedica.tn/126-medium_default/catheter-a-ballonnet-pour-greffe-de-stents.jpg)
![Cathéter à ballonnet pour greffe de Stents - 5 Cathéter à ballonnet pour greffe de Stents - 5](https://www.biomedica.tn/126-medium_default/catheter-a-ballonnet-pour-greffe-de-stents.jpg)
Vente de cathéter à ballonnet pour greffe de Stents ou endoprothèses E-xpand permet l'extension des stents ou endoprothèses dans le traitement des maladies cardiaques coronariennes de l'aorte abdominale et thoracique en Tunisie.
Le cathéter à ballonnet se dilate contre le mur de la paroi du vaisseau sanguin et tient le vaisseau sanguin à sa taille originale avant rétrécissements. Le cathéter a une modélisation améliorée dans l'aorte.
- L'E-xpand utilise un ballon souple qui a un court temps de gonflage et de dégonflage.
- Le ballon peut être gonflé jusqu'à un diamètre de 50 mm.
- Le ballon a des marqueurs radio-opaques aux deux extrémités pour un placement exact.
- Le cathéter de 100 cm de long est compatible avec les fils guides de 0,035" et peut être placé à l'aide d'une gaine de 12 F.
- Conçu pour faciliter les procédures d'endoprothèse
- Ballon conforme
- Temps de gonflage et de dégonflage courts
- Marqueurs radio opaques pour un positionnement précis
- Compatible avec le fil guide de 0,035"
- Diamètre minimum de gaine 12 F
Acheter/Commandez votre Cathéter à ballonnet pour greffe de stents ou endoprothèses E-xpand, garantis le meilleur rapport qualité/prix en Tunisie.
Vente de matériel, instruments, équipements médicaux pour cardiologue et cardiologie à Tunis et toutesles régions de la Tunisie.
Les Stents ou endoprothèses sont des ressorts métalliques qui servent à tenir l’artère ouverte après l’introduction d’une petite sonde dans une artère : La réalisation de la dilatation coronaire permet d'introduire un cathéter dans l’artère fémorale ou radiale pour étendre la diminution du diamètre avec un ballonnet gonflable. Lorsque le ballon se gonfle, le stent s’expand et empêche l’artère de se rétrécir et la circulation intra-artérielle revient à la normale.
L’angioplastie est aujourd'hui une intervention cardiologique courante. L’angioplastie relève de la cardiologie interventionnelle, car elle ne nécessite pas l’ouverture du thorax, contrairement à la chirurgie cardiaque.
L'angioplastie sert à dilater les artères coronaires rétrécies ou occluses. Cette méthode à évoluée plusieurs fois suite au progrès technologiques (angioplastie par ballonnet gonflable, au stent nu, puis au stent actif et au stent actif résorbable, etc.).